Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
4 novembre 2011

Emplettes

Bigre... 3 visites surprises rien qu'hier, et UNE abonnée à la newsletter !

J'en reviens pas. Je n'ai parlé de ce blog à personne. Dites-moi, vous me connaissez d'ailleurs ou quoi ? ;-)

Bon, en tous cas j'ai réussi à prendre une photo et peux donc vous montrer mes achats de ces derniers jours sur eBay :

IMG_5785

 (Vous noterez que la plaque "Atelier", pourtant issue de la même série que les autres, est nettement plus grande. Serait-ce un signe ? En tous cas je ne vais pas m'en plaindre !)

Plaques émaillées Athezza, coeurs en zinc, bougie IKEA.

A demain pour la mise en situation !

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle me plait bien aussi moi la plaque "Atelier" et je sais déjà où serait sa place (!!!)<br /> <br /> Si un jour tu vois sa jumelle quelque part, préviens moi !!!<br /> <br /> Bises<br /> Régine
A
coucou Flo, contente de te lire de nouveau. Je vois que tu as continué vers d'autres horizons que le scrap même à petites doses et c'est avec plaisir que je passerai par ici.<br /> Tes petits objets dénichés sur la toile sont superbes en tout cas. Et puis, connaissant ton goût sûr pour la déco, j'ai hâte de voir quelques jolies trouvailles et confections de tes mimines...<br /> Bon courage pour la suite. Bises<br /> Anne-Sophie
C
Haha je savais bien qu'on allait te revoir un jour sur la blogo ! <br /> Au plaisir de découvrir tes nouvelles idées, qui à mon avis devraient bien me plaire (je me suis mise à la couture cet été !).<br /> <br /> Bises,<br /> Camille L.
F
J'ai découvert ton site dans la rubrique Déco et Bricolages, j'aime beaucoup le ton employé dans tes posts.A bientot
D
je te suis sur ce forum car moi aussi je scrap de moins en moins par contre je suis toujours fan de déco et de photo.<br /> A+
Publicité
Newsletter
Publicité