Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
5 novembre 2011

Ah ben voilà... (bis)

... ou comment avoir 20 abonnées à sa newsletter en même pas 24h ! :)

Je me suis surprise à sourire en regardant les adresses mail des abonnées : j'ai reconnu avec plaisir Marielle, Sandrine, Sylvie, Carole, Nicole, Cécile, Léti, Camille, Babette, Martine, Ingrid... de bons souvenirs, quoi ! Merci à vous toutes, merci également aux nouvelles venues que j'aurai plaisir à découvrir.

A bientôt.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on aime, on n'oublie pas . . .<br /> <br /> Bizz
C
Parce ce que tu le vaux bien!!<br /> Bises<br /> Cécile
B
Moi, je suis une nouvelle , je te dis donc à bientôt. Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Publicité