Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
15 novembre 2011

Bredouilles !

LUI : "Ben quoi ? elle est pas bien celle-là ?

ELLE : Si, si...

LUI : Ben alors quoi ? qu'est-ce qu'y a ?

ELLE : Je sais pas. Ca me parle pas, tu comprends ? Je me vois pas vivre ici, j'ai aucune raison de venir ici.

LUI (pragmatique): OK. Alors on est à 30mn de Limoges, 30mn de Brive, 10mn de l'autoroute. Si on veut aller en ville, on peut. Ya des restos pas loin. Des commerces aussi. Ca, c'est une raison.

ELLE (de moins en moins franche du collier) : Euh... mais je veux dire... j'y ai pas de souvenirs.

LUI (désabusé et un brin exaspéré) : Nous y voilà ! Tu sais quoi ? Elle te va pas, cette maison, parce que c'est pas écrit 19 sur les voitures. On en a trouvé une bien et tout, mais "naaaaaaaaaan, c'est pas la Corrèze !" Madame est jamais descendue de vélo à la gare du coin, elle a pas barboté dans l'étang avec sa bande de potes, alors ça va pas.  

ELLE : ........................

LUI (un peu radouci) : Mais enfin chérie, y sont loin tes potes !

ELLE (au bord de la déprime et ravalant ses larmes) : Ouais, je sais."

3

Voilà donc le climat dans lequel a plus ou moins baigné ce week-end de recherches de LA maison. 2 jours en Corrèze et 6 visites. Tout ça pour rentrer non seulement bredouilles, mais les idées embrouillées. Une fois c'était trop grand, une fois trop près de la route, une fois trop délabré, une fois tout allait bien mais c'était pas le coup de coeur. Bredouilles, j'vous dis.

Les nouvelles recherches se portent donc là-dessus :

1109

GG DEE

 

Ou même là-dessus (pas du tout le même projet mais j'adore !)

 

6663a-1052t

 

Affaire à suivre.

FLORENCE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas, elles sont belles ces bâtisses. Mais il ne faut pas perdre espoir. Il faut être exigent pour trouver "LA" maison, c'est normal, on y investit beaucoup. Nous, nous avons mis 1 an et demi avant de trouver "LA" !!!!!! Mais voilà, aucun regret ;o) Bonne continuation dans la recherche
Publicité
Newsletter
Publicité