Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
17 novembre 2011

Un peu de lecture

Je suis généralement contente de voir ma factrice, toujours sympa même quand elle se fait crier dessus par les excités du klaxon (vous avez remarqué, comme les gens sont agressifs au volant ?)

Ce matin, j'étais encore plus contente que d'habitude en allant ouvrir la porte, car je savais qu'elle m'apportait ça :

IMG_5807

(oui, la déprime génère des achats compulsifs : au moins sont-ils en rapport avec mes préoccupations actuelles !)

Allez, on s'en regarde quelques pages pour le plaisir :

IMG_5811

IMG_5810

IMG_5809

IMG_5808

IMG_5812

IMG_5813

IMG_5814

Quant à l'Homme, il bouquine aussi, quand il n'écume pas les sites immobiliers. Mais ses lectures sont... comment dire... un peu plus terre-à-terre : :-)

IMG_5815

A bientôt.

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum.......quel joli cadeaux que tu t'es fait ! Je l'ai aussi ce livre
Publicité
Newsletter
Publicité