Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
6 décembre 2011

Faire tapisserie

Vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question. Alors je vous le dis (rien qu'à vous, hein ?) : cette tapisserie rayée noir/taupe, là...

 

P1301333

P1301331

P1301329

... elle vient de chez FLAMANT. Pas donnée, certes, mais en plus grande largeur que la normale... et pour une qualité top (même si elle ne résiste pas aux infiltrations, c'est confirmé).

Je n'ai aucun mérite, FLO est la première à avoir déniché la perle rare. Enfin si, j'ai le mérite d'avoir tenu tête à tout le monde ("maaaaaaan... ça va faire sombre..."*) et insité auprès de l'Homme pour choisir ce coloris et pas un autre.

Et je ne regrette pas.

(* le "maaaaaan...." est une expression typiquement ch'ti que seuls les autochtones peuvent apprécier)

Bon, sinon, un GRAND MERCI à Angèle de Jardin et Campagne pour son magistral coup de pub. Et merci également aux quelques nouvelles abonnées/lectrices de ce blog, vos messages et votre intérêt me remontent le moral en cette période tristoune.

A ciao...

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique super joli!!!!!!!!une entrée digne d'un château très classe<br /> douce soirée
C
C'est très beau et super classe comme tout ce que tu fais<br /> Bises
N
Merci pour l'info ! oui effectivement Flamand c'est pas donné... à tout niveau d'ailleurs... Bon tant pis ! je trouverai (surement) ailleurs !!! gniarck gniarck...<br /> bisous d'une oisienne
L
Magnifique, c'est goût sure !!! Les couleur de ton couloir sont très chic, je compte faire ta pub sur mon blog également, félicitation !!!<br /> Bises<br /> Karine
D
Et bien oui faut oser s'imposer !!!!! tu as eu raison <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité