Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
1 février 2012

Gite Araucanie

Ah ben ça y est !

Vous savez quoi ? j'ai perdu le rythme ! 3 semaines à zieuter les blogs des unes et des autres, et voilà que j'oublie le mien.

Bon, je reviens tout de même avec ce fameux gîte - que j'ai bêtement oublié de mitrailler de l'intérieur. Qu'à cela ne tienne, ils ont un site très bien fait et c'est là :

LA FERME ARAUCANIE

J'ai tout de même immortalisé les belettes qui étaient du voyage :

- à l'arrivée : tous aux abris

IMG_6099

 - après ça a été nettement mieux :

IMG_6113 

IMG_6117

- jusqu'à tenter une sortie... avec les précautions d'usage bien sûr :

IMG_6479 

IMG_6482

IMG_6563

A ciao.

FLORENCE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies bestioles et photos très intéressantes, elles me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
V
Comme ils sont mignons tes chats, c'est impressionnant comment le plus foncé me fait penser à celui que ma Grand mère avait quand j'été enfant, ça fait bizarre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité