Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
11 juin 2012

Dordogne ? (la suite)

Merci pour vos ondes positives.

Ben mes enfants, c'est pas encore gagné ! Ca traîne, ça traîne... ça prend une décision, ça change d'avis 2 semaines plus tard... Alors nous on attend, parce qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire. Et puis si ce n'est pas celle-là ce sera une autre, c'est tout.

Allez, un petit bout tout de même :

 phpThumb1

A bientôt... sous la pluie de ch'Nord.

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement cette seule photo invite à une découverte plus large, et donne déjà bien envie d'une pause à cet endroit !<br /> <br /> Je croise les doigts pour que cela "fonctionne" !<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Mireille
S
Ce qu on aperçoit à l air magnifique !!!!<br /> <br /> Allez je continu de croiser tout ce qui est possible de croiser....<br /> <br /> Bises
R
Super endroit pour faire une garden party ! <br /> <br /> Je croise les doigts (et tout ce que je peux) pour vous deux. Bisous
C
Elle est trop jolie!!!<br /> <br /> Dis in sera invités si tu l'achetes<br /> <br /> lol<br /> <br /> Bises et je croise les doigts pour toi
Publicité
Newsletter
Publicité