Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
10 juillet 2012

Inspiration du jour

Samedi dernier, un petit tour en ville m'a emmenée jusqu'à la parfumerie du coin. Trajet pas tellement fortuit, puisqu'à court de parfum j'étais. Et là, à l'entrée du magasin, ô surprise ! mon parfum préféré soldé à -30%. La forme du paquet m'a un peu déconcertée (ça doit être un vapo édition limitée) mais qu'à cela ne tienne : -30%, hein, ça se prend. Ni une ni deux : je passe en caisse,  Et me voilà de retour avec un flacon de *** qui ne m'a pas coûté cher.

Bon, ça c'est en théorie, si on vivait - moi surtout - dans un monde idyllique où la bonne affaire se tapit au coin de la rue et n'attend que vous. Dans la vraie vie, je suis blonde... et j'ai tout bonnement confondu 2 parfums de la même marque. Dotés d'un packaging de la même couleur, je dis ça en guise de circonstances atténuantes.

"Remarque, a dit l'Homme, pragmatique, c'est pas mal en parfum d'ambiance." Le parfum d'ambiance a failli lui voler en pleine figure, mais bon, 47€ tout de même. Alors vu la couleur et le joli bouchon qui est le sien, il s'est retrouvé dans le séjour... attendant l'hiver prochain où je tenterai d'apprivoiser ses effluves... plutôt capiteux !

IMG_7775

IMG_7776

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce sourire du quotidien, en tt cas, très joli flacon. <br /> <br /> Et oui, comme le dit Sandrine, à vaporiser sur tes rideaux, en voilà une bonne idée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Waoufff, waouffff, je craque sur tes moulures ,!!!!
S
Jolie bouteille..,. Joli texte.... Et peut être jolie odeur à vaporiser sur les rideaux..... <br /> <br /> Hi hi !!!!!
R
Ce qui veut dire que tu vas devoir retourner à la parfumerie pour aller, ENFIN, chercher le bon parfum ("Homme chéri, tu me passes ta carte bleue ?") ! Bisous
M
Il ne faut pas te jeter la pierre, les boutiques font ce qu'il faut pour tromper leur monde et vendre à tout prix ! Dommage pour ton parfum personnel, mais peut-être que cet hiver tu sauras lui trouver grâce !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Publicité
Newsletter
Publicité