Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
15 février 2013

Chacun fait son lit...

Un jour, il y a fort longtemps, l'Homme est tombé en arrêt devant ce petit fauteuil à l'occasion d'une virée shopping (était-ce chez le Suédois ? ma mémoire me joue des tours).

- "On le prend ? J'aime bien.

- Euh... mais tu sais qu'on n'a pas d'enfants ?

- Et alors ? C'est pour les chats."

Voilà comment ce mini-trône est arrivé dans la cuisine :

100_2994

La cuisine ayant, depuis, changé de look, et le dit fauteuil changé de place, un relooking s'imposait.

Un coup de peinture en bombe, un vieux pull... et hop :

2013-02-13 16

2013-02-13 16

Ces Altesses apprécient pas mal, même si en ce moment les places devant le radiateur sont les plus plébiscitées :

IMG_5695

480573_418995398171825_782693313_n

A bientôt.

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zut ! J'avais raté tout ceci !!<br /> <br /> Extra le fauteuil relooké !! J'adore ! ainsi que cette belle caisse Juju (tiens ! c'est pour ma fille, Julie).<br /> <br /> Je t'embrasse..
L
des chats bien gatés...<br /> <br /> ils en ont de la chance d'avoir de beau endroit où se mettre<br /> <br /> une belle idée<br /> <br /> amicalement
F
Si tu savais comme je suis heureuse de te re-voir ...... de te re-lire .<br /> <br /> Je pensais que tu avais trouvé ton bonheur près de chez moi, soit en Corrèze , soit en Dordogne, et que ........ tu étais en plein déménagement.<br /> <br /> Ca bouge chez toi, donc, malgré tout, et tes chats aiment bien , j'ai l'impression.<br /> <br /> Et dire que j'ai dégoté un super panier à linge ancien, tout en osier et que mon matou refuse de s'y prélasser,:-(!!!! . Il est pourtant pourvu ( je parle du panier! ), d'un bon oreiller et de sa couverture préférée à lui ( là, je parle du matou ! ). <br /> <br /> Allez savoir !!?!?!!! ..................<br /> <br /> Trop belle la caisse royale dite Juju!<br /> <br /> <br /> <br /> Hé! entre nous, c'est quand même super beau chez toi, pourquoi, quitter une telle demeure ? hein? oui? non? ah, bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
P
Très beau dans cette couleur. Comme j'aimerai être un chat....parfois. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
P
La couleur du chat se marie bien avec la nouvelle couleur du fauteuil! ;) <br /> <br /> Très jolis tous les deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> N du Québec
Publicité
Newsletter
Publicité