Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
16 mars 2013

Frimas

Parce que l'hiver a fait un dernier (?) sursaut, et parce que chaque année à la même époque ma mère me rappelle que "quand t'es née, il y avait une tempête de neige"*, je ne pouvais décemment pas vous laisser sans photos du jardin :

2013-03-13 11

2013-03-13 11

2013-03-13 11

Voilà ! Depuis deux jours les choses reprennent leur cours normal mais en début de semaine Saint-Quentin était classée "ville morte" : pas une voiture en centre ville, pas un commerce d'ouvert ou presque, idem pour les écoles et lycées, des montagnes de neige sur les trottoirs... je peux vous dire que c'est impressionnant ! Il faisait beau temps, et on pouvait même se balader à pied en centre ville en ayant l'impression d'être à la campagne.

A propos de campagne, notre quête de "la" maison en Périgord est toujours au point mort... ou presque. Je reviens bientôt avec quelques photos de nos derniers coups de coeur :-)

A ciao !

FLORENCE

(*NDLR : le 6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles images pour un hiver qui nous fait une sortie dont certaines régions vont se souvenir longtemps ! Doux dimanche. Mireille
C
Bon anniversaire .. même un peu en retard<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> ps: ici à paris moins de neige mais autant de b.. dans la circulation et la neig est vite devenue noire et gadoue berk!!!
F
Pas de honte à avoir, quand les relations s'espacent c'est le genre de choses qu'on oublie (même si les sentiments sont toujours là. !)<br /> <br /> Gros bisous aussi. Peut-être à une prochaine fois autour de cette même table... Ou d'une autre ?
R
Ah ! Que de souvenirs autour de cette table de jardin !<br /> <br /> Et là, je m'aperçois que j'ai zappé ton anniversaire !! Honte à moi !!<br /> <br /> Donc avec une dizaine de jours de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire, tout en te souhaitant de concrétiser ton rêve de maison dans le Périgord !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..
Publicité
Newsletter
Publicité