Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
20 mars 2013

A la poursuite...

... du diamant vert, tel pourrait être le titre de ce post. Je sais, j'ai des références culturelles imparables. En même temps, 10 ans de vie commune avec l'Homme ça laisse des traces. Encore que c'est un peu à double sens : j'ai tout de même quasiment réussi à lui faire admettre d'investir dans le Périgord, la Corrèze, enfin par là. Mais ce qui est chez moi un besoin viscéral n'en est encore, en ce qui le concerne, qu'au stade de vague idée en l'air. Tout ça pour dire que ça n'avance guère... Les 2-3 maisons sur lesquelles nous avions flashé ont été vendues, à des acquéreurs plus rapides et certainement un poil plus fortunés aussi (ce qui peut aider). Alors voilà... J'écume toujours les sites d'agences immobilières et ne compte plus les fois où des mentions du genre "VENDU" ou "COMPROMIS EN COURS" m'ont plombé la journée. Des fois, j'arrive à le motiver et on fait des plans sur la comète.

En clair, on repart du début.

Allez, on va dire qu'on y croit !

Celles qui nous plaisent bien en ce moment, c'est dans ce genre-là :

image

(celle-ci est d'ailleurs en cours de vente, mais l'idée y est)

imageCAERG6WI

Ou ce genre-là :

imageCAO8G1KK

Ou encore ce genre-là :

Sans titre

Cette dernière serait pas mal du tout sans la route très passante en contrebas. Une première visite - extérieure simplement - nous avait rebutés. Peut-être faut-il la voir en été, avec la végétation... je ne sais pas.

Affaire à suivre!

A ciao.

FLORENCE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non Christine, je ne m'en fous pas ! MDR<br /> <br /> Je me disais même que la dernière maison a un jardin fort agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille, merci pour tes gentils messages. La retraite pour l'Homme c'est dans 2 ans... ou pas, c'est bien là tout le problème. <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie : bien vu, les dernières maisons nous ont été raflées par des Anglais. ils sont encore bien présents, pas à dire :-)
D
et bien ce sont des belles maisons !!! de plus je pense qu'ils vous faut composer avec les Anglais pour ce genre d'achats car eux aussi ils aiment bien !!! bon courage bises sylvie
M
Dur de trouver la méga-motivation si les troupes ne sont mobilisées qu'à 50 % ; tes choix me laissent rêveuse, c'est beau ces endroits, ah y couler une retraite paisible... mais c'est quand dis, la retraite ? Bonnes recherches, sûre que TA maison existe et qu'elle t'attend. Bonne journée.
R
Rien qu'en regardant les photos, je flashe sur la deuxième et la dernière !!<br /> <br /> Je sais ! Tu t'en fous !! mdr !<br /> <br /> Courage ! Je suis certaine que tu vas trouver la perle rare (en maison, car en Homme, c'est déjà fait !!).<br /> <br /> Je t'embrasse Flo.
Publicité
Newsletter
Publicité