Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
19 novembre 2011

Grosse fatigue

La malle où je mets le linge à repasser, j'ai l'impression que c'est le tonneau des Danaïdes.

ancien-fer-a-repasser-calor

Ca vous fait ça, vous aussi ?

FLORENCE

 

EDIT DU 20 NOVEMBRE :

Rhôôô... j'ai raisonné à l'envers ! Le tonneau des Danaïdes... j'aurais du dire la corne d'abondance, bien sûr : le problème n'est pas de remplir cette foutue malle mais de la vider !

Alzheimer me guette....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En même temps, si tu utilises ce fer pour repasser... je comprends que ça prenne du temps :-)
F
Hé oui........
S
Mââme Régine, l'impression est bonne ! ça arrive...<br /> <br /> Anne-Marie, le fer n'est bien entendu pas à moi (mais j'aimerais bien). Quoique pour le côté pratique, je préfère tout de même ma centrale vapeur futuriste !
A
Souvenirs, souvenirs....<br /> J'ai appris à repasser avec le même !!!!<br /> Pour moi c'est souvent une corvée sauf quand je repasse du linge ancien amidonné...<br /> A bientôt.
R
Salut Flo,<br /> Eh bien dis moi, je lis chaque jour les petits commentaire que tu postes (on dit cela n'est-ce pas ?), et j'ai salement l'impression que tu n'as pas trop le moral en ce moment.<br /> Tu nous fais un coup de grisou ??<br /> <br /> Une adresse email où je puisse t'écrire plus longuement, on me met rien dans cette toute petite case. Bisous - Régine
Publicité
Newsletter
Publicité