Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
4 janvier 2012

Happy new year

Avant que vous ne pensiez que je fais la grève du blog : une

TRES BONNE ANNEE

à vous toutes (tous ?) !

 100_7232

Et pour illustrer ces voeux,

je vous invite à lire cette recette du bonheur...

trouvée sur un blog que j'ai découvert du même coup (merci Flo !)

et à visiter ce blog par la même occasion :

j'espère que vous prendrez autant que moi plaisir à le découvrir.

A ciao.

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne année également !!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et de joie pour 2012...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Julie
R
Alors que Noël s’incline, revoici l’an neuf<br /> <br /> 2011 se termine, et voici 2012<br /> <br /> Les sapins, les guirlandes, les étoiles brillent<br /> <br /> La vie continue et les yeux pétillent<br /> <br /> Notre cœur réchauffé du message de paix<br /> <br /> Voudrait prolonger le temps, à l’amour il renaît !<br /> <br /> Cadeaux et cotillons, danses et chansons<br /> <br /> Un petit air de fête, un air d’accordéon<br /> <br /> Bercent ce dernier jour d’une année qui s’achève<br /> <br /> Avec l’espoir grandissant de réaliser de nouveaux rêves.<br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br /> <br /> Joie, santé, bonheur<br /> <br /> Que la vie soit bordée<br /> <br /> D’amour, de chaleur et de fleurs !<br /> <br /> Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent<br /> <br /> Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
R
Meilleurs Voeux pour cette année 2000-douce ! Je t'embrasse bien fort..
B
tous mes voeux pour 2012<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Y
Bonne année à vous également.<br /> <br /> yolande
Publicité
Newsletter
Publicité