Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
7 février 2012

Des radiateurs et de l'art de les camoufler

C'était en soldes et c'est pour ça que je l'ai prise : cette embrasse était destinée au futur rideau de l'entrée mais s'est retrouvée, un peu par hasard, dans la chambre d'amis.

IMG_7044

Pour tout dire, je fais en ce moment une fixette sur les radiateurs. A la maison, on a la chance d'en avoir des vieux, en fonte, du genre qu'on ne planque pas. Mais ça et là, dans les pièces refaites plus récemment, il y en a de récents. Et je trouve ça d'un laid !!! Pas pratiques (on ne peut rien poser dessus), jamais à la bonne place (dans ce couloir, par exemple, j'aurais bien mis une console), etc... etc... Et encore, il y en a de bien plus moches que ceux-là, mais c'est comme ça : j'aime pas.

Je bave depuis un moment sur le magnifiques look des cache-radiateurs de l'ancienne maison de FLO :

 59455461

(voilà, au centre : là au moins on peut poser des trucs dessus !)

... ou de ceux-là, chez Lefevre Interiors (clic).

 

A force de chercher et de réfléchir, j'ai même fini par en trouver là :

Parlons déco

 

Mais bon... j'y réfléchis. Et en attendant, j'aime assez le look embrasse, à vrai dire :-)

 

A bientôt.

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes nombreuses à avoir cette aversion du radiateur moderne ; malheureusement difficile de poser des tablettes dessus car la plupart du temps ces fichus chauffants sont sous les fenêtres, nous obligeant d'ailleurs à ouvrir les doubles rideaux lorsqu'ils fonctionnent ! Je peste pareil à la maison, sans résultat, mais au moins j'ai chaud !<br /> <br /> Douce journée. Mireille
D
je te comprends !!! c'est pourquoi quand on a fait construire notre maison et que monsieur a opté pour le chauffage au sol, j'ai dit oui sans hésiter !!! plus un radiateur dans la maison , même pas dans la salle de bain, du bonheur !! tu trouvera une solution prend le temps d'y penser<br /> <br /> bises sylvie
J
Raaaa, j'ai le même problème....<br /> <br /> Et j'ai les mêmes radiateurs en fonte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fais !!<br /> <br /> Et je trouve l'idée de l'embrase très sympas..<br /> <br /> <br /> <br /> Je file sur tes liens !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
A
Ben il est pas mal celui là ! <br /> <br /> C'est sur que les radia hyper moderne c'est pas top. Nous ici on est tout électrique, alors pas trop le choix ! En tout cas, ca fait joli l'embrasse ainsi...sinon, ca se trouve des radia en fonte anciens. La déco chez lefevre...Wahou...sublime. Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité