Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
3 novembre 2011

Ah ben voilà...

Suffit que je décide d'ouvrir un blog pour que L'APPAREIL PHOTO TOMBE EN PANNE !!!

Je HAIS ne pas pouvoir prendre de photos quand j'en ai envie. Comme quand il a fallu photographier un chat cet aprem et que paf ! plus de jus.

Je HAIS que le chat en question se soit oublié dans le coffre de ma voiture, m'obligeant à rouler fenêtres grandes ouvertes (parce que ya pas, j'avais le choix entre l'asphyxie et la pneumonie).

Je HAIS la PLUIE aussi, tiens, surtout quand elle se met à tomber pile en sortant du garage (pour le brushing tu repasseras poulette, t'as bien fait de te laver les cheveux).

Je HAIS du même coup la PANNE D'ELECTRICITE qui sévit depuis 2 jours en centre-ville, m'obligeant à trouver la serrure à tâtons (pendant que mes cheveux, dégoulinants, sont définitivement ruinés).

pluie

Bon, je ne sais pas si je vais avoir des lecteurs à ce rythme-là !:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Flo :-) <br /> Bon, moi je hais les araignées presque autant que j'adoooooore les chats - mais ça fait rien, j'ai plaisir à te suivre dans tes découvertes et tes nouvelles passions, alors je m'inscris ici aussi (tu sais, je comprends mais ton scap me manque tout de même beaucoup !)<br /> Bon dimanche Flo
S
Ca alors... 3 visites hier, alors qu'il n'y a RIEN sur ce blog et qu'il n'est référencé nulle part! LOL<br /> Bienvenue, en tous cas :-))) et merci de votre visite.
A
J'ai hâte de voir cet appareil re-fonctionner de nouveau. Bienvenue ici ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité