Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
5 décembre 2011

Broc du week-end

Ce samedi est à marquer d'une pierre blanche comme celui-où-j'ai-réussi-à-traîner-l'Homme-dans-une-brocante. Le tout sans (trop) rechigner, SVP, avec même une certaine décontraction affichée. Miracle.

Bon, ça ne l'a tout de même pas empêché de réfréner mon enthousiasme face à une caisse de vaisselle en faïence ("ça fait maison de vieux"), à un mignon petit sucrier en porcelaine blanche ("on en a un en inox - comprenez inox futuriste et industriel - y me va très bien"). Même réaction chez EMMAUS face à l'armoire qu'on était venus voir (et qui avait le bon goût d'être soldée à -50%, vente annuelle oblige) : "une armoire à 2 portes ça fait armoire de chambre". Ben c'est con dis donc, c'était pour mettre dans l'entrée.

Bref, la virée broc a été à 80% infructueuse, au nom de la paix des ménages.

80%, car il m'a tout de même été permis d'acheter ça :

IMG_5887

(porte-cendrier en bois moche comme tout mais avec du potentiel - 5€)

(lustre en bronze attendant patine et pampilles - 35€)

Le lustre, j'ai eu le droit de l'acheter à la condition expresse de le destiner à la bibliothèque et c'est tout.

OK, c'est entendu.

Mais j'ai déjà repéré son frère jumeau :-)

IMG_5886

 

FLORENCE



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Finalement tu aurais dû aller chiner seule, non? <br /> <br /> D'accord pas facile pour porter l'armoire et la tonne de vaisselle...(sourire). Ce monsieur manque de conditionnement on dirait, il faut l'emmener dans les bons endroits pour lui faire voir que ce qu'on aime existe ailleurs et ça viendra (c'est du vécu!!).<br /> <br /> Je viens de découvrir ton charmant blog. Bonne journée.
J
Je découvre ton univers et je suis enchantée..<br /> J'adore et je m'y sens bien..<br /> Du coup je file m'inscrire à ta news !!<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Bises<br /> Julie
D
Je viens de chez Jardin et Campagne et je découvre ton blog, <br /> belle ambiance<br /> douce journée sylvie
P
Je découvre ton blog grâce à "Jardin et Campagne" et j'en suis ravie. J'y vois de belles choses.<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Pascale
S
je te découvre <br /> et le peu que j'ai vu me plait bcp<br /> je te dis à très vite???<br /> biz sonia
Publicité
Newsletter
Publicité