Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
13 décembre 2011

En série

Aujourd'hui jour de peinture ! Rien de bien folichon, des range-revues en bois de chez le géant suédois à remettre au goût du jour (en noir mat, of course). Pas motivée pour deux sous, souhaitez-moi bon courage.

La photo ? rien à voir. Mais j'aime bien cette lanterne :-) Nous l'avons achetée en Belgique il y a bien 2 ans, et on commence à en trouver des copies un peu partout dans les magasins de déco par ici. Preuve que nos voisins Belges sont souvent avant-gardistes en la matière.

IMG_5974

IMG_5976

Bonne journée (pluvieuse en ce qui me concerne). Si ça se calme un peu, j'irai explorer les placards maternels à la recherche de vieux draps de métis.

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis fan des lanternes ! J'aimerais en avoir une grande comme la tienne, c'est superbe ! Bisous
J
Elle est sublime ta lanterne !!<br /> J'adore..<br /> <br /> Nous aussi ça souffle beaucoup..<br /> Une tempète est annoncée !!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> Julie
S
Sympa l idée des orthensias au pied de la bougie.... Je vais copier.<br /> À bientôt
V
J'ai vu la même dans un magasin près de chez moi, j'espère secrètement que le père noël sera généreux ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
M
Ton programme du jour me plait bien ! J'aime énormément le linge ancien, mais je me freine faute de place pour ranger.<br /> Cette lanterne est effectivement très décorative et de belles formes.<br /> Bonne journée, bises. Mireille
Publicité
Newsletter
Publicité