Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
9 juillet 2012

Grande lessive

... pas du linge, mais des cadres anciens en tous genres que j'accumule depuis des années !

A la faveur d'une éclaircie, ceux-là sont passés à la lessive St Marc et à l'huile de coude... en attendant peinture, cires et patines :

IMG_7772

Tiens, un panier à linge s'est même invité au relooking (et hum ! avec sa couche bien épaisse de poussière grise, c'était pas du luxe !)

(cadres et panier à linge anciens : provenance familiale)

A ciao.

FLORENCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce genre de lessive, on en fait pas tt les jours . Envie de voir très vite, ce que ça donnera au séchage !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, j'ai compris, que nous ne serions pas voisine bientôt ?. Ne pas désespérer, surtout, hein?<br /> <br /> Et puis ta maison ( celle ci) est trop belle pour être abandonnée de la sorte.<br /> <br /> Je t'embrasse ( fait pas beau du tout ici , je reviens de vacances ou il là il faisait trop chaud, aah, jamais contente !!!!:-) )
R
J'adore ! Bisous
M
très joli ce sol !!! et le grand panier aussi
A
Que de jolies choses accumulées ! J'aime tout et j'ai hate de voir la suite ;o)
M
Une lessive qui nous laisse imaginer de belles créations par la suite, tes cadres sont bien beaux.<br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille
Publicité
Newsletter
Publicité