Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
30 novembre 2011

Opération camouflage

J'adore les chats - ça vous le savez, ou vous vous en doutiez.

Mais j'adore aussi la déco. Et le bac à litière en plein milieu du couloir /dans un coin de la cuisine / dans les WC, franchement je suis pas fan.

Alors la solution maison, ça a été ça :

IMG_5871

(malle de mon arrière grand-mère dans laquelle mon père a, des années durant,

consciencieusement stocké des bidons d'huile de vidange. Percés, les bidons. Merci papa.)

La malle, une fois décapée par un pro (à prix d'or), a révélé l'étendue des dégâts. Fond imbibé d'huile nauséabonde, montants idem, et ferrures bonnes à changer.

Le fond a donc prestement été ôté (il ne s'est pas trop fait prier)... et la seule utilisation possible s'est imposée d'elle-même :

IMG_5873

Ca flaire, ça tourne, ça explore...

IMG_5874

Ca s'enhardit...

IMG_5875

Ouf ! ça marche :-)

IMG_5872

Maintenant, reste à leur faire comprendre que nooooooooonnnnnn, on ne va pas dans la petite maison quand maman est en train de la nettoyer ! Mais c'est une autre histoire.

A bientôt.

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée !!! ça à l'air de plaire aux intéressés en plus :-)
M
Super bonne idée, en plus très déco car la malle reste très jolie ! Bravo pour l'imagination et bravo aux bestioles pour avoir compris l'utilisation.<br /> Mireille
A
Ah la franchement, c'est une excellent idée !!! Comment cacher cette chose affreuse en plastique qu'est un bac à litière !! L'idée est géniale.
C
juste trop fort!!! Bravo et je suis sure que les minous vont adorer<br /> Bises
N
idée très astucieuse et très chic dans ton entrée on ne se doute de rien !!!!!<br /> bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité