Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté des Arnitoiles
5 juin 2012

Dordogne ?

Rhô lala...

Envoyez-moi des ondes positives !

Nous rentrons d'une virée express en Dordogne et avons fait une proposition pour l'achat d'une maison qui nous plaît beaucoup. Réponse en fin de semaine. Alors je ne vis plus : l'Homme me dit de me calmer mais ça fait bien 50 fois que je regarde les photos, je suis sur des charbons ardents. J'ai besoin de vos ondes ! Plein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense à toi et croise les doigts !!!!!
S
Je t en envoi par wagons complets....<br /> <br /> Je croise aussi les doigts.....les orteils....enfin bref.... Je crois tout ce qui peu être croisé.<br /> <br /> Si ça marche, on aura le droit de voir les photos !!! :-)
C
Je croise les doigts et t'envoie un grand m.... <br /> <br /> Bises
M
Je croise les doigts pour que vous meniez cette affaire à son terme dans les meilleures conditions et que tu puisses envisager les cartons...<br /> <br /> Douce journée. Mireille
A
Ouh la la...quelle exitation !!! Vivement les photos ! Et pi c'est tellement beau la dordogne ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité